Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2010

CRAZY N°3

DETAIL__CRAZY_002_13_janvier_2010 J'avais brodé des roses en ruban rose très pâle mais je les ai enlevées, cela faisait trop lourd, j'ai juste laissé la base, le point araignée que j'ai garni d'une perle. Sinon: point de noeuds, point d'arête et autour point de feston avec une perle au bout de chaque point, point de chausson, point d'épine.

Publicité
Commentaires
A
oh que c'est tendre délicat et raffiné!!bravo
Répondre
E
Que dire ... toujours très beau!!! ici temps gris...<br /> bises<br /> Eliane
Répondre
C
Trooooooooooooop beau !!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 831
Publicité