Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2010

CARTE BRODEE

CARTES_DE_VOEUX_010Une petite carte brodée de ma collection. Hier, je suis allée à l'Aiguille en Fête: j'ai enfin fait connaissance  avec Cécile Franconie (Cécile Facile)qui est très sympathique. J'ai vu des quantités de merveilles. Evidemment , j'ai acheté des bricoles chez Oliver Twists, le stand est trop beau.. J'ai trouvé des petits kits à broder chez Rowandean Embrodery, je n'ai pas résisté à une fiche chez Pique et Patch et j'ai surtout trouvé un livre merveilleux :"Icelandic Knitting" qui est un livre de modèles de tricots islandais , du jacquart tricoté au point mousse, j'ai envie de tout faire : écharpe, couverture ,gilet etc)les explications sont également en français).

Demain, je vais à Crest à la Fête de la Laine où je compte bien faire aussi le plein d'idées. Il va ma falloir plusieurs vie pour faire tout cela...

Publicité
Commentaires
M
est très réussi, quelle bonne idée de broder des cartes, combien en comptes-tu dans ta collection ? <br /> Bisous et bonnes trouvailles à la fête de la laine
Répondre
M
Merci Monique,ce sera un grand plaisir d'admirer tes nouvelles oeuvres
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 880
Publicité