Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2010

JOURNEE DES PLANTES

Nous aussi, nous avons notre Courson! Les jardins d'Albertas à Bouc bel Air organisent une journée des plantes le dernier ou l'avant dernier week-end de mai. selon les années .Au fil des années, de plus en plus d'exposants , de plus en plus de visiteurs. Une journée magique dans ce parc magnifique. Nous avons continué notre collection d'oiseaux en feraille pour le jardin : une échasse pour mettre dans le bassin du patio et un pluviomètre avec un rouge-gorgeALBERTAS_2010__7_ALBERTAS_2010__12_ALBERTAS_2010__10_ALBERTAS_2010__13_ALBERTAS_2010__16_ALBERTAS_2010__8_. Je n'ai pas acheté de plantes car nous montons 15 jours dans la région parisienne et l'arrosage sera alléatoire.

Publicité
Commentaires
L
comment résister ?
Répondre
E
trop trop beau, j'apprécie eaucoup ! bises
Répondre
L
A l'attention de Casse-bombec : je n'habite pas Bouc Bel Air mais Cassis. Nous allons tous les ans à la journée des plantes à Albertas
Répondre
C
Oh tu habites Bouc Bel Air ?! Je devais y aller au collège qui venait d'être construit, pour mon entrée en 4ème (c'était en 1980) mais le sort en a voulu autrement : mon père a changé d'emploi et nous sommes partis vivre dans la Marne où nous sommes toujours !
Répondre
M
De belles photos ,merci de nous faire partager ce petit paradis
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité