Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2010

PAYSAGE

P1040019Je suis montée dans la région parisienne depuis mardi, je n'avais pas mon ordi, seulement celui de mon mari et seulement une clef 3 G pour lire mes messages ce qui ne me donnait pas beaucoup de temps. Donc je vous ai un peu abandonnées, c'est pour cela qu'il n'y avait pas de commentaires sur vos blogs et pas grand chose sur le mien. Je vais me remettre au travail. Mon amie Yasuko m'a prêté un livre sur le Furoshiki et j'ai pleins de modèles .S'il y en a que cela intéresse qu'elles me le dise!

(c'est un paysage des bords de lOrge, mes amies reconnaîtront)

Publicité
Commentaires
S
Ne serait ce pas le petit parc du Breuil par hasard?<br /> Bisou
Répondre
B
Superbe coin dis donc!!!!<br /> Pas de soucis, il fait beau tout le monde en profite! Pour les pliages tissus pour nos petits sacs, je crois que tu vas avoir pas mal d'intéressées, lol, dont moi! <br /> Gros bisous et profites-en bien!!!
Répondre
C
C'est beau ce paysage, mais je ne reconnais pas.
Répondre
C
Ah l'Orge ! Tu es donc un pigeon voyageur , ou une cigogne ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité