Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2010

Cartonnage

Je vais encore être abdente quelques jours alors je mets ce petit cartonnage pour vous faire patienter. Je me suis inspirée du livre"Cartonnage brodé" de Sophie Laborde et Sylvie Castellano. Bonne journée.CARTONNAGE__4_CARTONNAGE__5_

Publicité
Commentaires
S
Une merveille !!!!
Répondre
M
Magique cette boite en cartonnage ,son joli tissu ancien et ses differents petits accessoires!!!
Répondre
E
Bonsoir Monique,<br /> <br /> Je regarde de temps à autre ton blog sans pour autant te faire un petit coucou.<br /> Je suis chez une de mes soeurs à Canet plage depuis une dizaine de jours et je profite plus de la mer que de l'ordi...<br /> puis je vais faire un pzetit séjour chez mon autre soeur à Toulouse donc pas trop de temps de faire de la broderie ...<br /> <br /> Je trouve tes ouvrages toujours aussi surprenants et magnifiques<br /> Une belle boîte que voici !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> Amicalement <br /> <br /> Eliane
Répondre
C
Tu es douée en tout ! Comment , mais comment fais-tu ? <br /> Bises
Répondre
M
Maintenant que tu vas habiter Montlhéry (enfin de temps en temps) va falloir nous programmer des cours...n'est-ce pas Lorette ?<br /> Bisous
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 831
Publicité