Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2010

BRICOLAGE

J'ai pris l'idée de tranformer un carillon en vitrine dans le blog de "Chiffon chineuse" qui montrait la maison d'une amie Nadine. J'ai acheté dans un vide grenier, un carillon qui était en bois teinté chêne , je l'ai ponçé, peint une première fois en blanc puis en gris. Après séchage , j'ai poncé la peinture pour la vieillir puis j'ai passé une légère couche de teinture chêne ensuite j'ai ciré avec une cire incolore. J'ai collé un tissu fleuri sur de la cartonnette et sur les petites étagères en carton bois de 4mn. Il faut dire que mon mari avait démonté entièrement les parties vitrées ce qui m'a permis de travailler plus proprement.
Cette petite étagère est pour notre future nouvelle maison de la région parisienne. J'ai hâte de l'y installer...P1040234P1040237P1040236

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe, bravo.<br /> Belle idée !<br /> Douce nuit<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
très beau travail! ça rend bien! que vas-tu y ranger?
Répondre
S
SUPER JOLIE !
Répondre
M
pendrons-nous la crémaillère à Montlhéry ??? j'espère que tu séjourneras souvent dans ce nouveau pied à terre et que tu nous montreras tes nombreux talents.<br /> Bises et bon week end, à bientôt
Répondre
B
Mince, je ne sais même pas où est celle de mon grand-père, grrr! Mais comment as-tu fait pour avoir la partie du dessous si bien réalisée? Ton mari? Les jointures ainsi en métal, çà fait tout le chic! C'est superbe!!!!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité