Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2011

UNE CARTE

IMG_0394Une carte que j'avais commencée pour le challenge de Chérie'M mais que je n'ai pas terminée à temps car j'ai aidé mon mari à repeindre la salle bain...

En plus, je n'ai pas beaucoup de tampons de cette marque bien que je l'aime beaucoup.
Le thème est le printemps.

Publicité
Commentaires
L
coucou!je garde Pepette Jolie qui dort, alors j'en profite pour te faire un coucou<br /> Bises Lorette
Répondre
C
comme c'ests mignon, et poétique !
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup cette carte, car elle n'est pas trop chargée et j'aime la fraicheur.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité