Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2011

LIVRE

IMG_0825J'ai acheté ce livre qui est plein d'idées originales pour décorer des boites mais aussi faire des cartes car c'est une mine de photocopies à faire...

 J'ai changé de style et comme vous avez pu le voir , je ne fais plus de broderies car je ne sais plus quoi en faire donc j'ai changé de lectrices pour mon blog. Je vois que tous les jours j'ai énormémént de visites mais j'ai peu de commentaires (toujours mes fidèles que je remercie au passage)

  J'aimerais que ces nouvelles personnes me laissent leurs avis, critiques ou appréciations pour me permettre d'évoluer. Je sais aussi qu'il y a de nombreuses visites de partout dans la monde mais un petit message en anglais ne me rebute pas...

.

Publicité
Commentaires
B
Il doit être beau ce livre , J'espère le voir en librairie pour le feuilletter !
Répondre
C
Amuse-toi bien avec les boîtes !
Répondre
L
coucou c'est moi ! Cela me demange le porte monnaie de l'acheter ce livre. Merci pour la très sympa journée de mercredi <br /> Bise lorette
Répondre
M
Ah, tu en es contente alors? c'est vrai que tu me l'as montré et tes idées fleurissaient déjà.<br /> Nous allons bientot voir de belles cartes alors ahaha
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité