Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2011

PEINTURE DE MEUBLE

jjGROS TRAVAUX TERMINESIMG_0799IMG_0823j'ai commencé par la mauvaise photo, tant pis...J'en avais assez de mon vaisseilier trop foncé et trop imposant pour la pièce mais je n'ai pas eu le courage de le peindre alors j'ai simplement peint l'intérieur dans la couleur des murs : un gris très pâle et j'ai mis de la dentelle sur une étagère, il faut que j'en trouve pour les autres étagères et je trouve ce meuble plus léger , moins massif. Donnez-moi votre avis , est-ce que vous l'auriez peint entièrement?

Publicité
Commentaires
B
Très joli rajeunissement qui éclaire le meuble, perso je ne ferais rien de plus : c'est un beau meuble ancien, un fort joli bois (fruitier?), pas besoin de le camoufler sous de la peinture.<br /> Par la même occasion, bravo pour votre blog, j'aime bcp m'y balader!
Répondre
M
A mon avis, ce meuble est très beau avec cette teinte claire au fond et de la dentelle.<br /> Ne le changez surtout pas.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
L'inrérieur plus pâle avec la dentelle c'est superbe. Tout le meuble ça serait trop, d'après moi et mes goûts personnels.
Répondre
C
je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça et c'est impressionnant comme ça illumine la pièce !
Répondre
M
ah oui c'est beau. J'avoue que tu as eu une très bonne idée
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité