Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2011

UNE POCHETTE FLEURIE

J'ai déjà fait une pochette avec des roses en appliqué mais je trouve celle-ci plus jolie car j'ai trouvé un joli petit napperon ancien su lequel j'ai brodé. La doublure est une toile de Jouy blanche et beige. Cette pochette, comme l'autre est inspirée du livre "Trésors chinés"

IMG_0940IMG_0941IMG_0942

Publicité
Commentaires
L
L'ensemble est harmonieux et j'adore tes petites roses. Bonne soirée
Répondre
B
Elle est très belle ta pochette , elle est revenue la fée brodeuse!
Répondre
C
c'est adorable !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 801
Publicité