Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2011

UNE NOUVELLE CARTE

IMG_1024Une carte pop-up faite avec les tampons Artistic Outpost que j'aime beaucoup. J'ai mis une pâte blanche pour imiter la neige sur le sol et j'ai souligné les sapins avec un crayon Posca blanc. La fleur est faite avec la Big Shot pour découper le papier doré plissé en rosette.

Publicité
Commentaires
B
je la trouve très belle cette nouvelle carte!!
Répondre
C
C'est juste splendide, un brin rétro.
Répondre
M
ah super , c'est vraiment très beau. Les grands enfants s'amusent bien.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 806
Publicité