Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2011

PAPILLOTTES DE NOËL

IMG_1069Je suis en train de fabriquer les papillottes de Noël pour mes petits enfants. Un demi rouleau en carton de Sopalin, du papier de soie coupé en franges, du papier doré embossé à la Big Shot avec des motifs découpés aussi à la Big Shot. 
 Je les ai remplis de bonbons papillottes pétards pour l'ambiance...Il me reste à user encore quelques rouleaux de Sopalin!

Publicité
Commentaires
C
Super, les enfants seront ravis !
Répondre
B
C'est une très bonne idée, ces petits rouleaux sont très utiles!
Répondre
M
super tes papilottes, j'en réserve une ahah
Répondre
M
si tu utilises des demi rouleaux de sopalin... les papillotes n'ont rien en commun avec celles du commerce ! C'est ton petit fils qui va être heureux !<br /> Bravo, le scrap est devenu une autre passion on dirait, je suis allée voir à quoi ressemblait la Big shot à Créations et Savoir faire, faut quand même s'en servir beaucoup pour amortir l'investissement... ce qui ne serait pas vraiment mon cas, pour quelques cartes chaque fin d'année...<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 809
Publicité