Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2011

DECORATIONS DE NOËL

Je viens d'aller faire un tour dans mon magasin préféré de Cassis "Milou en mer" et j'ai craqué pour des décorations de Noël bien kitsch ! A vous de juger! (j'ai été obligée de consulter le dictionnaire pour savoir s'il fallait accorder le mot kitsch, eh bien non!)

IMG_1074IMG_1075IMG_1076

Publicité
Commentaires
L
Très kitsch... mais parfait pour cette période de l'année ! Elles sont superbes !
Répondre
L
coucou,de paray je suis baby sister ce soir.<br /> tu me donneras l'adresse de cette boutique, trop top ces cartes. Mais il ne faut pas en abuser. Bises
Répondre
B
Ce magazin ne doit avoir que de très belles choses!! c'est magnifique tes cartes <br /> Monique je pense que ta newsletter a des problèmes ,elle arrive très en retard
Répondre
F
Trrrrrrrès joli..... chez toi !!!<br /> Bizz
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 809
Publicité