Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2012

CARTE A VOLETS

Une carte inspirée de Carla Perdrigée, difficile de la photographier avec ce temps gris et sombre.Elle est faite en 2 parties réunies pour faire une poche ou j'ai glissé un tag. Les petits cadres sont découpés à la Big Shot puis passés à la Varsamark puis à la poudre cuivrée et chauffés ainsi que la guirlande de droite.

La bande qui ferme la carte est fermée derrière par un aimant et décorée avec 2 fleurs : organza découpé en cercles, chauffé à la bougie et décoré sur les bords avec la poudre "Diamants Resplendissants"Le centre est bloqué par des perles cousues. C'est beaucoup plus joli en réalité, Mamie Dentelle le verra ce soir...

IMG_1200IMG_1201IMG_1202IMG_1203IMG_1205IMG_1204IMG_1206

Publicité
Commentaires
C
quelle merveille !!!
Répondre
B
La carte est très belle et les petites fleurs finales sont magnififiques !!!
Répondre
M
oh! c'est super, je vais m'y mettre bientot à faire ces magnifiques cartes. Mais pour le moment j'ai encore des cours de pergamano à donner et il faut que je prépare mes cours.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 806
Publicité