Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2012

ALBUM PHOTOS DE NAISSANCE

Un petit album à offrir pour la naissance d'une petite fille. J'ai mis de jolis tags à la place des photos. La couverture est garnie d'acétate embossée à la Big Shot.

IMG_1296IMG_1297IMG_1299IMG_1300IMG_1302IMG_1301

Publicité
Commentaires
K
Vraiment très joli ce porte photos. Il va falloir que je vienne le voir de plus près!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je me régale de voir ton blog surtout continue de faire des merveilles<br /> <br /> je t'embrasse KTY
Répondre
B
De très jolies couleurs pour cette nouvelle carte!
Répondre
R
comme je te le disais hier il est tout en douceur parfait pour accueillir les photos d'un petit bout
Répondre
M
Oh! c'est vraiment ravissant, et tu connais mes gouts c'est tout à fait ca.<br /> <br /> S U P E R B E <br /> <br /> biz
Répondre
C
quel magnifique cadeau de naissance !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité