Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2012

CHALLENGE :COEUR D'AVRIL

Toujours le challenge "Heart Journal" de Théalie et Lilibulle, je suis un peu en retard sur mon programme car je suis revenue en Provence et le temps de me réinstaller...

Curieuse tambouille pour ce coeur : gesso et bicarbonate ( mon mari était inquiet!!!)Pas de problème la pâte a bien gonflé et j'ai pu imprimer tranquille. Je voulais faire un coeur printanier aussi j'ai fait des fleurs de cerisier en origami et la pendeloque est en fil de fer perlé et tortilléIMG_1494IMG_1495IMG_1496 autour d'une tige métallique; Pour le reste, j'ai fait comme on m'a dit et voilà le résultat!

Publicité
Commentaires
S
This is gorgeous! I love the Spring flowers with the wonderful texture of the heart! Warm wishes, Susanne
Répondre
M
bravo
Répondre
O
Très frais, j'aime les couleurs printanières
Répondre
T
très printanier ! et j'aime beaucoup les zigouigouis !!
Répondre
S
Magnifique et printanier ce coeur avec toutes ces fleurs il donne du baume au " coeur" avec la pluie de ces jours derniers
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 801
Publicité