Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2012

CARTE RETRO

Je devais travailler à mon Log Cabin sans faire de cartes mais je n'ai pas pu résister car j'avais plein d'idées qui se bousculaient! Cette carte me rappelle les poupées en papier que je découpais et habillais quand j'étais petite fille, j'ai trouvé les découpes chez "Artchix Studio" et j'ai fait cette carte pour Manon. Je vais lui envoyer demain.IMG_1556IMG_1557IMG_1558La carte de base est une carte à pochettes que l'on voit sur plusieurs blogs.

Publicité
Commentaires
B
Jolies et originales ces cartes!!!!
Répondre
R
une carte bien original.
Répondre
M
ah super bonne idée, c'est très amusant de faire glisser ces cartes pour habiller les poupées
Répondre
È
Bjr ! Que dire devant l'originalité de cette carte ? C'est tout simplement superbe ! J'aime beaucoup le principe de cette carte pochette ! La rose est faite avec la big shop ou tampon ? Je me suis aussi projetée dans mon enfance ou je passais de longs moments à habiller ces poupées ! Merciiii !!!!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 820
Publicité