Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2012

ARMOIRE PEINTE

Pour changer d'activité, je me suis lançée dans la peinture d'une armoire achetée dans un dépot vente, mon mari l'avait ponçée auparavent, je l'ai peinte : 2couches, une blanche et une grise puis vieillie et passée à la cire pour qu'elle ressemble au petit meuble acheté il y a quelque temps. Et bien , je préfère faire des cartes, c'est moins fatigant!IMG_1597IMG_1601IMG_1538

Publicité
Commentaires
È
Bjr ! Super ton armoire, j'aime beaucoup cette couleur douce qui fait ressortir les moulures des portes ! Cette armoire est très sobre et par le choix de la couleur tu as conservé la sobriété du meuble ! Félicitation ! Eve
Répondre
F
Il n'y a pas de doute tu es très productive et je n'avouerai jamais que je ne fais rien !! Le petit album de photos a-t-il été envoyé à Noa ou bien est-ce un autre ?<br /> <br /> J'attends la photo du Log Cabin fini car j'aime beaucoup cette technique.<br /> <br /> Que de matériel tu dois avoir, mes trois crayons de couleur font pitié. Bises
Répondre
L
superbe ton armoire, j'aime beaucoup. bises
Répondre
B
une superbe armoire pour ranger des trésors!!
Répondre
L
super boulot, tu vas pouvoir ranger encore plein de matériel pour faire de nouvelles cartes.<br /> <br /> Bises lorette
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 820
Publicité