Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2012

CARTE MYSTERE

Difficile de se rendre compte du mécanisme de cette carte, j'ai fait un petit film avec mon iphone beaucoup plus explicite mais je n'ai pas réussi à le mettre sur mon blog! L.a carte s'ouvre une première fois par le milieu et une 2e fois toujours par le milieu, ce qui permet de mettre un message secret!

IMG_1618IMG_1619IMG_1621IMG_1622

Publicité
Commentaires
È
Brs ! Je vais de surprise en surprise ! Cette carte est magique et magnifique !tres très beau ! Biz
Répondre
C
aah on avait fait un emploi du temps sur ce principe, en 6ème : quand on l'ouvrait on voyait certains jours de la semaine sur le recto, et d'autres sur le verso ! <br /> <br /> c'était en 1979, tu m'as fait prendre la machine à remonter le temps !
Répondre
M
ah je pense effectivement qu'elle fonctionne , mais dommage je ne vois pas comment . Mais c'est très sobre et j'aime bien
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 806
Publicité