Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2012

MON ARBRE A NUAGES

Cet arbuste le feijoa était un buisson que j'ai taillé en arbre à nuages et au bout de 4 ans ,il s'est couvert de boutons. Comme je n'étais pas là, des amis l'ont photographié et m'ont envoyé les photos. Je crois que je vais pouvoir faire des confitures avec les fruits qui sont comestibles et qui ressemblent un peu à des prunes duveteuses

e-feijoa 1e-feijoa 2e-feijoa 4e-feijoa 5

Publicité
Commentaires
È
Brs ! En regardant les photos je connais bien cet arbre mais j'ignorais son nom et je ne savais pas que ses fruits etaient comestibles ! Comme quoi on s'instruit à tout moment ! Rire
Répondre
M
Oh! que c'est beau, je ne connaissais pas. Tu en as de la chance....
Répondre
B
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 806
Publicité