Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2012

LIVRE BOITE

IMG_1860

IMG_1863

IMG_1862Il faut vraiment être courageuse pour ouvrir une nouvelle page sur canalblog. Voilà 3 fois que je m'y remets et pareil pour aller sur les blogs des copines!

Voilà mon livre boite terminé. J'ai suivi le tuto de" la tour d'encre" mais mon livre étant petit je n'ai pas pu mettre la grosse fleur qui est à gauche de la 1ere photo!

Un couvercle glisse et montre la niche creusée dans les pages. Allez voir le blog, j'espère qu'il y aura beaucoup de réalisations originales! 

(Désolée , mes photos ne sont pas terribles!)

Publicité
Commentaires
R
une belle réalisation tout en finesse<br /> <br /> bises
Répondre
È
Brs ! Un très joli livre qui renferme de belles surprises ! Cette porte coulissante à l'intérieur nous laisse découvrir une niche cachée c'est une réalisation très originale et comme toujours réalisé avec raffinement ! Félicitation !!!!
Répondre
S
c'est très raffiné...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
ah oui je l'ai vu de près c'est très joli. Mais les couleurs sont chocolat et non bordeaux comme la précédente carte . La lumière extérieure et l'appareil photo ne font pas comme le scanner.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité