Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2013

ROSES

Bon, j'ai une capsulite de l'épaule droite et je suis bien handicapée: plus de broderie, de tricot, de crochet et pas de mouvements répétitifs. Mon blog va être beaucoup moins fourni. Je mets ce bouquet de roses en papier fait il y a quelque temps avec une amie et une carte toute simple avec des roses aussi...IMG_2074

IMG_2075

IMG_2305

Publicité
Commentaires
M
Allez courage, Monique ! Je compatis car j'y suis passée. Tu as beaucoup d'imagination, je te fais confiance. Bisous
Répondre
L
tu es sûre que tes roses sont en papier,ont les croiraient vraies! bises
Répondre
B
De bien jolies créations!! , ta newsletteur n'arrive pas en Bretagne !!
Répondre
J
Les épaules .. c'est dur dur ....tu vas chercher plein d'idées j'en suis sure .. et tu nous feras profiter ?
Répondre
A
Je te souhaite bon courage, en espérant un prompte rétablissement, j' ai une tendinite calcifiante de l' épaule droite, alors je compatis à ton problème !!! <br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité