Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2013

POUPEES en Mixed média

Je crois d'avance entendre quelques cris d'horreur parmi mes coplines plus classiques que nous!!!!La première poupée est celle de Lorette (pour la protéger des inondations à répétition dans son nouvel appart) Bleue et douce comme l'eau...IMG_2309

Les 2 autres sont de moi : des poupées stalactites (je me suis inspirée du blog de "Bels nook") si vous aimez le mixed média allez voir ,vous aimerez

La dernière photo est la poupée n°3 de dos pour montrer ses ailes. Dommage on ne voit pas bien la pendeloque en cristal en bas de la poupée!

Une amie m'a dit  : on voit que tu n'es pas dans ton état normal pour faire des choses comme cela  HA HA HA!!!!! 

IMG_2307

IMG_2312

IMG_2313

Publicité
Commentaires
J
Moi je les trouve super sympa .... avec leurs dentelles
Répondre
F
Ce sont des poupées vaudous ??
Répondre
L
merci la Fée ! moi je me suis bien amusée, à refaire bises
Répondre
M
Elles sont rigolotes ! Le principal, c'est que tu t'amuses avec Lorette !
Répondre
R
elles sont bien sympa, c'est sur que j'apprécie tes réas en mixed média<br /> <br /> bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité