Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2013

L de LARME

IMG_2324

L de larme. Une larme pas trop triste car pleine de couleurs et de doodles.
  Je me suis inspirée du livre "Doodles unleashed"IMG_2325 car ce n'est pas vraiment mon style mais cela m'a bien amusée!

  La larme est en papier brillant ; les papillons sont découpés et collés, le reste est dessiné.

Publicité
Commentaires
È
Bsr ! Tout simplement super ! Quand j'ai vu L comme larme, j'ai pensé tristesse ! Tu m'as surprise par ta créativité et comme toujours un travail soigné. Tu as su donner du relief à ta réalisation avec un très beau choix de couleur !!!! Félicitation
Répondre
M
C'est une page qui ressemble bien à Traci ! Tu as su l'apprivoiser......
Répondre
C
je trouve ça très beau ! j'aime, pourtant le thème ne m'inspirerait pas !
Répondre
J
Moi j'aime que ce soit ton style ou pas ... c'est à mon gout .. et je pense qu'il faut parfois sortir de sec habitudes ...<br /> <br /> Bzzzz
Répondre
L
c'est peut être pas ton style, mais tu le maitrises très bien, bravo
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité