Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2013

M de MESSAGE

IMG_2336

Difficile de choisir : la lettre M donne trop de possiblités . Le mot Message m'a semblé le plus facile alors comme je suis un peu paresseuse...IMG_2334

Du collage de papiers, des tampons, un petit pop-up pour la page de gauche.A droite une enveloppe ancienne que l'on ne voit pas beaucoup et un découpage sur un fond de gesso teinté aux encres.

 

Publicité
Commentaires
B
Les pages se suivent, elles sont toujours aussi belles!
Répondre
L
super je suis pas a pas ce que tu fais, bravo trop chouette<br /> <br /> a quand un atelier ensemble! bises et profite du soleil
Répondre
C
ah, pas mal, justement je pensais a toi en me disant " elle va bien nous sortir le M " bientot ahahaha
Répondre
A
Je suis fan de tes ptits déliiiires !!!<br /> <br /> bellissima giornata armella<br /> <br /> <br /> <br /> ps : si tu aimes les images vintages, en ce qui me concerne ma malle aux trésors est "FAR FAR HILL" !!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité