Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2013

Les dernières page de mon LIVRE POP-UP

Des pages pop-up dont vous voyez le montage. Ce livre m'a bien amusée et occupée et j'utiliserais encore ces papiers qui m'ont bien inspirée! IMG_2404

Maintenant je suis lançée dans la réalisation des Cabinets de curiosités du jardin du Mixed média ce qui ne va pas vraiment me changer!

IMG_2405

IMG_2434

Publicité
Commentaires
È
Bsr ! Ces cartes sont originales ta créativité est est bien présente moi ce qui me chagrine c'est les yeux ! J'ai la sensation d'être observée ! Rire
Répondre
N
Il y a un sacré travail dans ce livre. Et un beau résultat en prime.
Répondre
B
Ils sont très beaux ces papiers et originales tes créations!!
Répondre
C
ah bravo, les album pop up et celui ci est très beau, j'espère que tu vas me le montrer jeudi. En vitrine chez le libraire j'ai vu justement un livre pop up et ca me donnait envie,
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité