Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2013

ALBUM de NOËL

IMG_2862

J'ai terminé le mini de Noël que nous avons commencé pendant une réunion Stampin'up avec Laurence.IMG_2870

Comme je ne voulais pas mettre de photo, j'ai utilisé les petits sujets de Noël découpés à la Big Shot pour faire un petit livre. Je ne vous montre qu'un côté et il est vraiment beaucoup plus joli en réel!

Nous avons passé une bonne journée et nous étions ravies de nos réalisations!

 

 

IMG_2871

IMG_2872

IMG_2873

Publicité
Commentaires
N
je pense moi aussi qu il donne mieux en réel mais la création et très réussie la couverture rend très bien ainsi que les couleurs byzzz.....bonne nuit n b<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ....
Répondre
M
C'est joli et bien dans l'esprit de Noël ! Perso, j'aimerai encore un peu de soleil et garder l'esprit "été".........
Répondre
M
très belle réalisation j'ai passé un excellent après-midi merci
Répondre
B
en voila un joli mini, <br /> <br /> plein de charme , avec de belles couleurs qui sentent bon les fêtes .<br /> <br /> (tu es bien en avance ;D)<br /> <br /> bizette
Répondre
M
Oh! c'est superbe, vous avez bien travaillé. Laurence vous a gaté sur cette réunion. J'ai vu de près celui de Michèle donc j'ai pu voir toutes ces merveilles. Les papiers brillants et les découpes , bref c'est très très beau. BRAVO. Un bel après midi plein de gaité
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 806
Publicité