Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2014

MIXED-MEDIA : un album

IMG_3594Un album mi-textile , mi-papier. La couverture est une superposition de soie sur des serviettes bébé colorées par des encres plus une feutrine blanche . Le tout est feutré ,puis les ajouts de dentelle , galons sont maintenus en piqué libre (Lorette , j'ai failli te téléphoner : je ne savais plus quel pied de machine à coudre il fallait utiliser!)

    L'intérieur est en papier avec des poches et décoré par des collages.

IMG_3595

IMG_3596

IMG_3597

IMG_3598

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! j'adore les douces couleurs de la couverture !
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> super beau <br /> <br /> moi qui fait du patch et du scrap <br /> <br /> mélanger les deux sa rend super bien <br /> <br /> bravo amitié
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> super beau <br /> <br /> moi qui fait du patch et du scrap <br /> <br /> mélanger les deux sa rend super bien <br /> <br /> bravo amitié
Répondre
M
belle couverture beau travail
Répondre
D
Très joli !!! Quelle belle qualité de travail<br /> <br /> Biz
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité