Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2014

BRODERIE : coussins de lavande :fin

IMG_3825Encore 2 petits coussins, Il y en avait d'autres mais j'ai pitié de vous !! Ensuite les petite boites dans lesquelles je les ai présentés faites avec l'Insta enveloppes de Stampin

IMG_3826

IMG_3827

IMG_3828

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique les petits coussins et la présentation dans les enveloppe !! très beau travail , je suis fan :)<br /> <br /> Bon WK<br /> <br /> Isabelle
Répondre
E
c'est trop beau !!! dommage pour moi <br /> <br /> J' ai bien pensé à vous pour ce grand jour <br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Tes amies doivent être heureuses avec ces jolis présents....
Répondre
L
Très jolis ! Bonne soirée
Répondre
J
Très beau travail
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 842
Publicité