Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2014

UNE CARTE

IMG_4061

IMG_4062Je l'ai envoyée à Marcelle pour qu'elle voit le rendu du die que j'ai reçu de sa part. Une carte faite dans un coin de mon atelier entre les bâches et la poussière ! Mais bientôt j'aurais une belle petite pièce fonctionnelle et bien claire !

   Je vous montrerais la semaine prochaine ce que je vais faire samedi avec Françoise Melzani : j'assiste à une "crop" à Kerfot près de Paimpol et je vais faire du mixed-média toute le journée...... Il fallait que je vienne en Bretagne !!!!!

Publicité
Commentaires
C
merçi pour cette gentille attention c'est tres beau 'j'adore le style de cette carte tres bonne idees pour les micro billes bisss
Répondre
M
Belle carte de noel
Répondre
M
ahaha, super ce die.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 813
Publicité