Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2014

Information botanique

imageJe viens de découvrir dans mon nouveau jardin ce massif fleuri magnifique. Quelqu'un pourrait-il m'en donner le nom ,?  je n'y connais pas grand chose en plantes pour terre acide n'ayant jamais eu de jardin de ce type et j'aime connaître le nom des plantes qui fleurissent chez moi !

image

Publicité
Commentaires
M
Quand tu as un doute sur une de tes fleurs, tu peux cueillir une fleurette et aller au marché, le lundi matin ou le vendredi matin. Il y a au moins deux pépiniéristes qui y vendent leurs pots sur le port le lundi ou devant l'église du centre, le vendredi. Ils te diraient certainement de quoi il s'agit. <br /> <br /> Quand je repasserai, je tâcherai de venir plus tôt dans l'après-midi et tu me feras visiter ton jardin. Il a l'air vraiment beau....
Répondre
M
oui ce sont des azalées il y en a ici à Isigny sur mer en pleine fleur , c'est très beau. <br /> <br /> C"est la meme famille que les Rodhos.
Répondre
B
Je pense aussi que c'est une azalée, j'en ai aussi qui sont fleuries dans le jardin, "douceur bretonne" .........
Répondre
M
Pour moi, un azalée. Vu les températures clémentes du moment, la floraison est normale.
Répondre
J
Les couleurs sont belles mais je ne connais pas
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 827
Publicité