Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2015

VOEUX

imageAvec cette carte , je vous envoie mes voeux pour cette nouvelle annee..qu'elle soit pleine de créativité, de projets et d´idées nouvelles .....

C´est ma carte de l'année. Tous les ans , j.ai une carte préférée que je fais en plusieurs exemplaires en changeant des détails. C'est une couronne de Tim Holtz cette année qui l'a emporté ! Peut être certaines d'entre vous l'ont elle déjà reçue !

Publicité
Commentaires
R
bonne année à toi aussi. ta carte est très belle<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et c'est très beau !!! <br /> <br /> <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Répondre
B
Elle est très belle cette couronne , j'aime beaucoup celle que tu m'as envoyée <br /> <br /> Belle et Bonne Année
Répondre
C
quelle belle façon de nous offrir tes vœux ! reçois les miens en retour.
Répondre
M
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 2015
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 827
Publicité