Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2015

POCHETTE pliage origami

imageUne pochette que j'avais déjà présentée il y a quelques années mais que j'ai fait faire au club de patchwork pour ,entre autre , utiliser les perles en Tyvek réalisées au club il y a 1 mois.

l'interet de cette pochette , c'est qu'avec un carré de tissu de 30 cm par 30 on arrive à faire 6 poches grace au pliage origami !

image

Publicité
Commentaires
M
Elle est finie ? Bravo.... Moi : pas encore retouché !!! Je ne vais avoir que des encours, d'ici peu.... Bel emploi de la perle de Tyvek en tout cas.... Et les couleurs sont tellement bien assorties. Bravo. En plus, elle est bien droite, les miennes sont toutes les trois de travers. Pourquoi ? Sais pas....
Répondre
J
Trop belle <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
c'est amusant cette pochette , eh oui quelque fois ca permet d'utiliser des morceaux de tissus , et c'est très agréable de voir toutes tes belles oeuvres
Répondre
B
De jolies couleurs printanières ......
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 827
Publicité