Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2019

PIQUE AIGUILLES ET PORTE DES Victoriens en métal

IMG_7654Des jolis petits objets de style victorien : une collection commencée depuis très longtemps et oubliée dans une petite boite ... Plus décorative qu'utile il faut le dire !

IMG_7656

IMG_7659

Publicité
Commentaires
D
Très belle collection Monique. Toujours des objets originaux.
Répondre
M
Ohhh que je trouve cela joli !!! C'est ravissant. Tellement délicat. De jolies petites choses que tu dois prendre plaisir à manipuler. C'est délicieux !!! J'aime beaucoup le petit chat (cela t'étonne ?).... Bizhou
Répondre
B
Une belle collection que j'ai déjà admiré
Répondre
N
bonjour monique ! Que c'est beau !!! j'adore !!!......byyyzzzzz nicole
Répondre
C
que c'est joli !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité