Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

GRI-GRI POUR CISEAUX

JGRIGRI__POUR_CISEAUXe n'ai pas pu résister : dans le dernier "Inspiration" australien reçu la semaine dernière, j'ai trouvé ce "gri-gri"pour ciseaux à broder tout au point de poste!!!

Normalement; il faut le remplir avec de la poudre d'émeri, n'ayant pas cela en boutique, j'ai mis du riz et cela va très bien.GRIGRI__POUR_CISEAUX_2

Publicité
Commentaires
M
cette superbe revue australienne, j'ai aussi craqué sur le modèle, malheureusement je ne sais pas faire le point de poste...<br /> Je reviens de Carnoux, mais je dois y retourner bientôt pour le déménagement... alors promis je viendrai te voir et tu me montreras comment faire, ok ? Bisous
Répondre
M
C'est très joli,est-il possible d'avoir les explications,Merci
Répondre
E
Un petit bijou, <br /> Je trouve cela ravissant <br /> Maintenant que je maitrîse le point de poste... cela me donne envie<br /> Bises
Répondre
C
Comme c'est beau !!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 827
Publicité