Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2010

PORTE EPINGLE

PORTE_EPINGLES_TRES_KITSCHPorte épingles très kitsch!!! PORTE_EPINGLES_TRES_KITSCH__1_Sur la 2e photo, on voit mieux la frange de perles qui m'a donné tant de travail. Les petites roses sont en pâte Fimo.J'ai trouvé ce modèle dans le livre "les cadeaux romantiques" des Editions Manise..

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! ça me donne envie de découvrir le livre dont tu fais mention !<br /> Bravo et continue de nous enchanter, j'aime beaucoup ton blog !<br /> Bisous brodés
Répondre
A
J’ai trouvé un petit jeu sympa. Venez nombreuses et nombreux vous « éclater » sur :<br /> <br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 827
Publicité