Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2010

PLAID AU CROCHET

P1040198J'ai commencé ces carrés au crochet pour utiliser la laine Idéal de Bergère de France dont j'avais plusieurs pelotes. Mais bien entendu, je n'en n'ai pas assez . Alors, j'en ai commandé mais elle doit venir à pied...

J'ai pris ce modèle dans le beau livre"Crochet Inspiration" de Sasha Kagan et je pense mettre une petite fleur à chaque jonction de carrés. Tant qu'à faire kitch autant le faire à fond!

J'espère recevoir ma laine rapidement maintenant sinon je vais passer à autre chose...

Publicité
Commentaires
E
un beau projet !
Répondre
C
oh c'est bien, mais que dois tu en faire?
Répondre
B
Ohhh pétard, quel arc-en-ciel de couleurs, superbe travail, vite que la laine arrive!!!!!
Répondre
C
Super mignon, avec toutes ces belles couleurs !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité