Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2011

TAMPONS

J'ai beaucoup de tampons. Tellement que je ne sais plus exactement ce que j'ai. J'ai donc fait des fiches de 13 par 10 cm reliées par un anneau amovible et j'ai référencé tous mes tampons par séries: oiseaux , personnages, textes, Noël etc , j'ai ainsi 42 pages doubles et des blanches aussi pour la suite( bien que j'ai décidé de me calmer mais il y a toujours le tampon indispensable...) Par contre, je cherche toujours une idée pour ranger mes tampons. Pour l'instant, ils sont dans une boite à outils en plastique mais comme j'en ai de toutes les tailles , en bois, en plastique, en caoutchouc je n'ai pas trouvé le rangement idéal. SI vous le connaissez dites le moi, sachant que je dois pouvoir les transporter quand je monte dans la région parisienne. Merci pour vos suggestions!

IMG_0925IMG_0926IMG_0927

Publicité
Commentaires
F
Tu peux ranger tes tampons non montés dans des boites de CD comme ça tu peux mettre le motif sur la jaquette. Regarde le lien suivant : http://tidyscraproom.over-blog.com/article-ranger-ses-tampons-dans-des-boites-de-cd-59471163.html<br /> Bizz
Répondre
C
très belle idée, ces carnets !
Répondre
M
en cartonnage avec des compartiments par thème ? qu'en dis-tu ?
Répondre
B
Quelle belle collection!!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 820
Publicité