Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2011

SUITE DE LA REUNION

Voilà les quelques cartes qui restaient à vous montrer, je ne les ai pas toutes mises car certaines se ressemblent et je m'en excuse auprès de leurs creatrice, elles les mettront sur leur blog.

Cerise sur le gateau : Laurence m'a offert cette jolie boite à Post-it pour me remercier de l'avoir reçue. J'ai été très touchée car c'est le premier cadeau que je reçois pour une réunion!IMG_0976IMG_0979IMG_0983IMG_0984

Publicité
Commentaires
J
J'ai beaucoup aimé les cartes de Noël. Toujours autant de créativité dans tout ce que tu entreprends. Continue, c'est du rêve pour tous.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
merci pour l'accueil, vos cartes sont tres belle...a bientot pour la livraison des articles
Répondre
N
Effectivement, la boite à post-it est superbe, surtout la rose. Les deux petites cartes sont très sympas aussi.<br /> A bientôt,<br /> Je t'embrasse.<br /> Nicole.
Répondre
M
oui j'ai trouvé ca sympa de la part de la démonstratrice.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 801
Publicité