Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2011

UN PEU DE VACANCES

Pendant quelques jours, j'étais là et là : Normandie , Bretagne mais cela ne m'a pas empêchée de faire cette écharpe. C'est Lorette qui m'a donné le modèle: des cercles qui s'imbriquent les uns dans les autres en double-brides. Très rapide et très amusant à faire. Celle-ci est en laine "Araucania" teinte à la main, crochet du 4 et demi mais j'en ai recommencé une autre en laine "Noro" . Maintenant je vais continuer mes cartes de Noêl !

MONT SAINT MICHEL OctIMG_0994IMG_0992IMG_0993

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie écharpe, mais j'imagine déjà la prochaine en Noro avec de magnifiques dégradés de couleurs !
Répondre
B
C'est gentil de nous faire un clin d'oeil avec ces photos(Bretagne et Normandie)
Répondre
M
La photo du Mont Saint Michel est magnfique, félicitations au photographe.<br /> L'écharpe est super , bravo. Je laisse la place a notre amie pour " BREIZH", la Bretagne est juste sur l'autre coté du Mont Saint Michel qui est Normand ahahah
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 801
Publicité