Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2012

COEUR DE MARS

Le coeur de Mars du challenge "Heart JournalIMG_1393IMG_1390IMG_1391IMG_1392"avec pour obligation : travailler en relief avec du papier et de la poudre UTEE qui embossée et encore chaude prend le relief du tampon posé rapidement. Je ne sais pas si on voit beaucoup le relief sur la photo!. J'ai travaillé avec du Tyvec chauffé  pour les bandes de papier. Le pendentif est un papillon en origami trempé dans la résine

Publicité
Commentaires
M
Joli coeur printanier et très frais, le choix de tes papiers y est pour beaucoup. J'aime le petit papillon qui apporte un plus à ta réa. Bravo !
Répondre
M
joli coeur printanier !
Répondre
N
Original et romantique! bravo! bizz
Répondre
M
j'adore c'est magnifique, bravo une très belle texture.
Répondre
D
c'est magnifique.J'adore le petit pendentif résiné, c'est vraiment une super idée<br /> <br /> damilene
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 862
Publicité