Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2012

FLEURS PRESSEES

IMG_1395IMG_1414Des fleurs fraîches pressées à la Big Shot entre 2 feuilles de papier fait main. On enlève les pétales et les feuilles préssées avec une pince et il reste sur le papier une ravissante aquarelle! Encore une idée que j'ai trouvée dans "Craft Stamper " d'avril.

J'ai oublié de dire que ces pages ont été réalisées avec des pensées et de primevères ainsi que des feuilles de valérianes

Publicité
Commentaires
M
Pour les avoir vues en vrai, je confirme le résultat est superbe !
Répondre
N
OH !!!! quelle bonne idée ... le rendu est splendide.
Répondre
G
L'idée est excellente, il faut que je tente l'expérience !!! Bises
Répondre
R
très beau comme résultat
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 858
Publicité