Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2012

CARTE A TIRETTE

IMG_1565IMG_1566Encore un modèle de carte à tirette dont j'ai trouvé le mécanisme dans "Craft Stamper" . J'ai utilisé les jolies découpes colorées que j'avais achetées au salon Loisirs créatifs de Marseille sur un stand anglais. J'ai coloré le papier (on ne le voit pas vraiment) avec de l'encre Paper soft color que j'ai posée au tampon.

Publicité
Commentaires
M
ah très belle cette carte,tu me la montreras?
Répondre
C
quelle jolie carte romantique !
Répondre
È
Brs ! Mais que tu es créative ! Tu n'arretes pas ! Comme toujours tu fais des merveilles ! Une carte très printanière ! Biz eve
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 820
Publicité