Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2012

ENCORE UNE TASSE DE THE ?

Une carte pop-up avec le logo des thés Mariage Frères que j'ai découpé dans un sac. La théière et les tasses sont découpées et embossées à la Big Shot, les petites serviettes ont le coin découpé avec un Créatable très finIMG_1587IMG_1590IMG_1589. C'est une création maison (comme beaucoup d'autre cartes!)

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette carte , vos cartes son très belles !
Répondre
A
enfin des jolies cartes en plus en 3D quel talent , moi je sais pas faire et je vois qu'il faut beaucoup de matériel !!!!<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> annie bagoulette
Répondre
C
Quelle production de cartes !!!<br /> <br /> Une véritable passion qui ne te quitte plus !!!<br /> <br /> Bravo pour ton talent !<br /> <br /> Et le tricot et le crochet...aux oubliettes ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de t'envoyer des bises très mouillées de...Normandie !<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
B
Une invitation à venir déguster une tasse de thé!!
Répondre
L
J'aime beaucoup cette carte ,invitation au thé <br /> <br /> si on peut la faire ce sera cool!<br /> <br /> Bises lorette
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 820
Publicité