Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2012

BOITE INUTILE

"IMG_1600IMG_1599Il faut savoir perdre son temps" Une phrase que j'ai lue quelque part et qui s'adresse souvent à moi : exemple, cette boite parfaitement inutile mais que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire : enveloppes intérieures à la Big Shot et pliages avec la Scorpal. En fait très facile et amusante à réaliser et surtout spectaculaire!

Publicité
Commentaires
N
j'ai enfin pu admirer tes superbes cartes. <br /> <br /> Bravo. Mais je prefère les commenter en direct et à domicile<br /> <br /> bisous Nicole<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
pourquoi inutile ??? je trouve cette boite super, elle peut renfermer des petits secrets... ou des petits cadeaux. <br /> <br /> Beau travail !!!
Répondre
B
Je pense qu'elle n'est pas inutile car avec ces petites enveloppes elle peux contenir de nombreux secrets et en plus elle est belle!!
Répondre
R
une très belle interprétation, bravo une boite inutile qui en met plein la vue
Répondre
È
Bjr ! Aucune perte de temps car tu nous émerveilles avec toutes les belles créations que tu confectionnes ! Amiti eve
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 806
Publicité