Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2012

CAGE

Pour Marcelle qui me réclame des cartes avec la cage de Tim Holz! cage en rhodoïd, oiseau tamponné avec la Stazon sur rhodoïd, les fleurs du fond sont embossées en blanc et en relief avec la versamarkIMG_1631IMG_1630. Les fleurs en papier sont de ma fabrication avec du papier tamponné par mes soins.

Publicité
Commentaires
C
merçi ma fee pour .cette carte elle est merveilleuse bonne idee avec le rhodoid amicalement marcelle
Répondre
C
oooooh voilà un oiseau qui a bien de la chance !
Répondre
B
Magnifique!!!! , Marcelle est gâtée
Répondre
E
Bjr ! Je vois que marcelle fait des caprices ! Ta carte est tout simplement superbe ! Tu as toujours un bon choix de papiers et ton travail est toujours aussi raffine ! Amitie eve
Répondre
L
superbe
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 806
Publicité