Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2012

ESSAIS

IMG_1962Hier , j'ai testé la "Gelli Plate". J'ai fait une dizaine de pages...J'ai travaillé cette page à la Versamark puis à la poudre à embosser dorée et je l'ai vernie au vernis colle. Voici le résultat. Je pense que je vais coller cette page dans mon livre altéré en cours.

Comme toujours la photo ne rend pas du tout les couleurs, le relief de la carte mais je ne peux pas faire mieux.

Publicité
Commentaires
C
tresbel effet beau relief on dirait du metal embosse biz
Répondre
È
Bjr ! Très jolie cette page ! Je trouve que cette technique est pas mal du tout ! Tu vas avoir des fans ! Rire
Répondre
M
ah ! je vois ca mais tu connais mon gout
Répondre
C
déjà comme ça, c'est très beau !
Répondre
R
j'aime le résultat. tu vas me donner envie de faire des dépenses<br /> <br /> bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité