Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2012

DEVOIR DE VACANCES

IMG_2062

IMG_2064

IMG_2078

IMG_2079

Pendant les vacances de novembre, j'ai aidé mon petit fils à faire un herbier pour l'école. Joëlle (l'atelier de Joëlle ) m'a aidée en m'envoyant des documentsIMG_2066 , des lettres en métal , des images. Nous avions des contraintes : la taille de l'herbier format A4, le nombre de feuilles d'arbres mais la présentation était libre.
La 1ere photo est la couverture, la 2e est une feuille transparente qui sépare les différentes sortes de feuilles d'arbres

. J'ai tamponné des arbres à la Stazon blanche et nous avons même fait un marque page.

Nous avons collé des feuilles du journal l'Ami des jardins de 1954 sur du bristol beige et découpé des étiquettes à la Big Shot. La dernière photo est la dernière page de la couverture sur laquelle nous avons collé une  serviette et un oiseau sur une branche.
Les feuilles sont reliées par 4 anneaux car avec 20 feuilles d'arbre, l'herbier est assez épais.

Ce fut un long travail que nous n'avons terminé que la veille de notre départ pour la Provence où nous avons retrouvé le soleil!

Publicité
Commentaires
È
Brs ! Super ! Cet herbier est une pure merveille. On retrouve ton talent et ton raffinement dans ton travail. J'imagine la joie de ton petit fils lorsqu'il va présenter cet herbier à sa maîtresse ! Félicitation !!!!
Répondre
A
et ben quel beau travail bravo!!!
Répondre
M
ah! super cet herbier, il y a de très bonnes idées, mais la maitresse j'espère ne note pas les élèves en fonction de la présentation mais du travail de recherche car vis a vis des autres élèves qui ne sont pas aidés par les parents ou grand parents c'est dommage. <br /> <br /> Mais bravo grand mère, cet herbier est magnifique, je te donne la note 9/10 car on ne peut jamais avoir 10/100 hahaha
Répondre
C
wouaaaaah, la maîtresse ou la prof va être émerveillée, tout comme nous !
Répondre
N
quel travail !!! une chose est sure il ne seront pas 2 à avoir le même .
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité