Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2012

BROCANTE :UN ALBUM PHOTO

IMG_2080

IMG_2081

A la brocante de Seine Port j'ai trouvé ce magnifique album de photos en cuir avec de nombreuses photos que je vais completer au fil des brocantes. Mais, en plus , je vais agrémenter les pages avec des découpes dans du bristol beige grâce à la Big Shot. IMG_2083Ce sera soit pour décorer mais aussi pour cacher déchirures ou tâches dues au grand âge de cet album dont les photos datent des années 1860 à 1900!

Publicité
Commentaires
B
Je les connais aussi ,malgré leur grand âge ils sont toujours là , une bonne idée de les faire revivre!!
Répondre
È
Bjr ! Très bel album ! La couverture en cuir est très bien conservée et les pages intérieures sont jolies ! J'ai pu déjà voir ta petite touche perso autour des photos !!! Tu ne cesses de créer, de chiner, je me demande comment tu fais car moi je cours après le temps et il doit courir plus vite que moi car je n'arrive pas a faire le quart du programme que je me donne chaque jour !!!!!!
Répondre
M
ah superbe, et tu me donnes des idées, car j'en ai un beau en cuir avec fermetures en métal sur le coté, je vais copier sur toi ahaha
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 820
Publicité