Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2012

MON COEUR DE DECEMBRE

IMG_2154

IMG_2153

Voilà le dernier coeur de l'année. C'est un résumé des différentes techniques utilisées : ici plusieurs sortes d'empreintes, le scotch plissé

au milieu, le fil de fer doré. Je n'ai pas fait un coeur de Noël puisqu'il est sensé être le coeur de couverture.
IMG_2155

Merci à Théalie et Lilibulle de nous avoir entraînées dans cette aventure. J'ai aimé découvrir tous les mois une technique différente pour faire des coeurs qui ne se ressemblent jamais: coeur vintage, coeur transparent, coeur coloré comme le dernier...

Dommage c'est terminé...

Publicité
Commentaires
C
Très joli et bien coloré ton coeur !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Bravo, il est très beau ,comme toi j 'ai adoré<br /> <br /> bon noël.<br /> <br /> biz md
Répondre
N
un coeur pleins de peps , magnifique mélange de patouille pour cloturer ce dernier <br /> <br /> à bientot nate
Répondre
L
oui c'est terminé , ce coeur est très beau j'ai hate de voir le journal achevé !! bravo pour tout le travail fourni au long de l'année! merci d'avoir joué avec nous!!
Répondre
C
tre belles superposition sj'adore
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 890
Publicité